Internet m’inspire !

Depuis que j’ai vu la publicité pour Google Chrome dans laquelle un père écrit à sa fille depuis sa naissance, je me suis dit que j’allais faire de même ! Après le livre de grossesse, le livre de maternité… Voici l’email !


J’ai donc ouvert un email à mon fils donc je garde le mot de passe assez bien caché pour ne pas y aller mais pas trop non plus pour le retrouver quand il sera plus grand. J’ai auto-pris l’engagement de ne pas y aller pour ne pas effacer les messages que je lui ai envoyés et que je trouve stupides a posteriori (c’est ce que je faisais avec mes journaux intimes petites… du coup je n’ai presque qu’aucune page à lire aujourd’hui !) et pour que ma famille et nos amis proches se sentent libres de lui en envoyer.

Je viens de prévenir tout le monde, on verra si cela marche (ah non, c’est vrai, j’ai pris un engagement de ne pas y aller !) j’espère que cela marchera !

 

Comme c’est un garçon, je ne suis pas sûre que cela lui plaira autant que cela m’aurait plu (il faut voir la tête de mon mari devant toutes mes initiatives « artistiques » de la sorte) mais je tente !

Si vous avez fait la même chose (ou sous d’autres formes), si vous avez envie de le faire ou que vous avez d’autres bonnes idées comme celle là (l’autre publicité c’était d’enregistrer un disque mais ça ce n’est pas trop dans mes cordes – vocales ;) ), je veux bien des commentaires!