Chloé et Oliver se sont mariés en septembre dans le Manoir de la Ville Bague à Saint-Coulomb. J’avais déjà eu l’occasion d’y travailler notamment pour le mariage de Diane et Antoine et c’était un plaisir de retrouver ce manoir dont toute l’authenticité a été préservée et dont le jardin est un régal pour les amoureux du paysagisme et des fleurs.

Quand ils m’ont contactée, Chloé avait déjà acheté de magnifiques chaussures vertes. Le thème du mariage était naturel et bucolique. Nous avons prévu des centres de tables avec des pois de senteur, du jasmin, des roses et de la menthe.

Le bouquet de mariée devait être très frais et coloré, avec quelques fleurs rouge. Nous avons donc cueilli des zinnias rouges et jaunes, dahlias bordeaux, capucines orangé et roses rouges et rose pastel. A cela ce sont ajoutés des chardons, pois de senteur, du gypsophile, et des delphiniums.

Pour aller avec sa coiffure très simple et ses longs cheveux noirs détachés, nous avons prévu une couronne asymétrique, garnie d’hortensia et de romarin.

Crédit photos @candide caméra – Dinard